le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DIMI
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptyJeu 23 Juin à 13:45

BONJOUR


mon pc ne reconnait plus le mp3 de mon fils plus de synchronisation possible avec WMP.

J ai windows xp l ordi me répond que le matériel n est pas reconnu pale

si quelqu un a un conseil merci de m aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptyVen 24 Juin à 0:16

DIMI a écrit:
BONJOUR


mon pc ne reconnait plus le mp3 de mon fils plus de synchronisation possible avec WMP.

J ai windows xp l ordi me répond que le matériel n est pas reconnu pale

si quelqu un a un conseil merci de m aider.
salut et toi et soit le bienvenue !!

est-ce que le poste de travail detect ton mp3 ??
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptyVen 24 Juin à 0:24

Alors plusieurs question avant de pouvoir te répondre. D'abors qu'est ce que tu appelle "synchronisation" ? C'est un message d'erreur qui te dit que wmp n'est pas synchro ou sinon si c'est toi défini le, est-ce que sa veut dire que la barre de défilement de la musique va plus ou moins vite que la musique (lol) ?
Pas de problème de sons apparents à pars celui-ci ?
WMP lis bien tous les autres formats ?

Quoi que tu réponde à ces questions précedentes tu peux toujours essayé les manipes suivantes qui sont toujours très efficace :
-Reinstall WMP, tu trouvera la dernière version sur www.telecharger.com.
-Réinstall les pilotes (drivers) de ta carte son ou de ton chipset audio.
-Fais un scan anti-virus et anti-spyware je ne pense pas que sa vienne de sa mais sa ne peut pas faire de mal à ton ordi.

Si sa ne marche toujours pas on passera à du plus complexe alors croise les doigts, mais je pense que reinstaller WMP devrait résoudre le pb.

Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
DIMI
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptyVen 24 Juin à 14:43

pour jarod non mon mp3 n est pas sur le poste de travail



pour oxyde scan fait aucun blèmes

par synchroniser j entends passer les morceaux audio de wmp a mon lecteur mp3

j ai reinstall wmp

qu entends tu par reinstall les drivers ?


sur wmp le message est aucun appareil mobile détécté

il n y a malheureusement aucune amélioration


le mp3 est connecté a une prise usb j en ai essayé plusieurs mais ca ne marche pas l ordi ne reconnait pas l appareil
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptyVen 24 Juin à 16:01

Ahhh ben voila qui est plus explicite, moi j'ai simplement cru que tes MP3 était sur ton disque local est que WMP voulait pas les lire, la c'est tout différent s'il s'agit d'un appareil externe. Dans ce cas réinstall tes pilotes USB tu les trouvera sur le CD fourni avec ta carte mère, vérifie que tout est bien branché, normalement windows devrait reconnaitre ton lecteur MP3 et l'installé automatiquement. Va sur poste de travail et regarde si un nouvelle icone (celui d'un disque mobile) est apparu normalement en bas à droite de la fenetre du poste de travail, double clique dessus et selection tous les fichiers MP3 (si tu les voies) et copies les sur un dossier de ton bureau. La essaye de lire ceux que tu as copiés, mais je n'ai peut etre pas tout compris à ton problème, est-ce que quand tu vois le lecteur mp3 de ton fils installé sur ton ordinateur déja ?
Revenir en haut Aller en bas
DIMI
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptyVen 24 Juin à 22:02

JE n ai pas de cd fourni

le poste de travail ne reconnait pas le lecteur mp3

comment reinstalle t on les pilotes usb ?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptySam 25 Juin à 1:28

DIMI a écrit:
JE n ai pas de cd fourni

le poste de travail ne reconnait pas le lecteur mp3

comment reinstalle t on les pilotes usb ?
tu vas sur le site du constructeut de ta carte mere, si tu connais pas son nom, telecharge Everest sur : www.telecharger.com
ensuite va sur google et cherche les drivers, si tu n'y arrive pas, donne nous le nom de ta carte mere, on te trouvera les drivers !
Revenir en haut Aller en bas
DIMI
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptySam 25 Juin à 10:10

merci de votre aide la carte mère s appelle ASUS A7V8X-LA(kelut)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptySam 25 Juin à 12:24

DIMI a écrit:
merci de votre aide la carte mère s appelle ASUS A7V8X-LA(kelut)
as-tu trouver les drivers usb qu'il te faut ?
Si non : http://support.asus.com/download/download.aspx?Type=All&model=A7V8X-X

voila tu prend le dernier en bas, usb.
Revenir en haut Aller en bas
DIMI
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptySam 25 Juin à 12:45

c est fait malheureusement le wmp ne reconnait toujours pas le lecteur impossible de transférer les morceaux du wmp au lecteur mp3 Shit
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptySam 25 Juin à 12:47

DIMI a écrit:
c est fait malheureusement le wmp ne reconnait toujours pas le lecteur impossible de transférer les morceaux du wmp au lecteur mp3 Shit


tes prises usb marche pour les autres appareil ( modem, appareil photo ) ??
Revenir en haut Aller en bas
DIMI
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptySam 25 Juin à 14:37

Jarod a écrit:
DIMI a écrit:
c est fait malheureusement le wmp ne reconnait toujours pas le lecteur impossible de transférer les morceaux du wmp au lecteur mp3 Shit


tes prises usb marche pour les autres appareil ( modem, appareil photo ) ??


oui modem web cam imprimantes etc le lecteur mp3 marchait tres bien mais maintenant l ordi ne le reconnait plus
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptySam 25 Juin à 15:23

DIMI a écrit:
Jarod a écrit:
DIMI a écrit:
c est fait malheureusement le wmp ne reconnait toujours pas le lecteur impossible de transférer les morceaux du wmp au lecteur mp3 Shit


tes prises usb marche pour les autres appareil ( modem, appareil photo ) ??


oui modem web cam imprimantes etc le lecteur mp3 marchait tres bien mais maintenant l ordi ne le reconnait plus
tu as moyen d'essayer le mp3 de ton fils chez sur un autre ordi ?? car je vois pas d'ou le probleme pourrais venir sinon du mp3..
Revenir en haut Aller en bas
DIMI
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptySam 25 Juin à 19:08

Jarod a écrit:
DIMI a écrit:
Jarod a écrit:
DIMI a écrit:
c est fait malheureusement le wmp ne reconnait toujours pas le lecteur impossible de transférer les morceaux du wmp au lecteur mp3 Shit


tes prises usb marche pour les autres appareil ( modem, appareil photo ) ??


oui modem web cam imprimantes etc le lecteur mp3 marchait tres bien mais maintenant l ordi ne le reconnait plus
tu as moyen d'essayer le mp3 de ton fils chez sur un autre ordi ?? car je vois pas d'ou le probleme pourrais venir sinon du mp3..


bizzarement il marche trés bien chez ses potes un virus est il possible?
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptySam 25 Juin à 23:53

DIMI a écrit:
Jarod a écrit:
DIMI a écrit:
Jarod a écrit:
DIMI a écrit:
c est fait malheureusement le wmp ne reconnait toujours pas le lecteur impossible de transférer les morceaux du wmp au lecteur mp3 Shit


tes prises usb marche pour les autres appareil ( modem, appareil photo ) ??


oui modem web cam imprimantes etc le lecteur mp3 marchait tres bien mais maintenant l ordi ne le reconnait plus
tu as moyen d'essayer le mp3 de ton fils chez sur un autre ordi ?? car je vois pas d'ou le probleme pourrais venir sinon du mp3..


bizzarement il marche trés bien chez ses potes un virus est il possible?


euh.. alors je sais plus trop quoi te dire.. il y avait pas de driver avec le mp3 ? What a Face La je vois pas, un mp3 qui ne marche pas chez toi, mais qui marche ailleur, c'est pas tes ports usb de defectueux...

Tu allume le mp3 quand tu le branche sur l'ordi ? il a des piles au moins ? c'est peut etre con, mais je vois pas la !
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Rang: Administrateur
Kris


Nombre de messages : 88
Localisation : C:/France/Auvergne/Allier/Montluçon
Date d'inscription : 16/01/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptySam 25 Juin à 23:57

Essaie de réinstaller le wmp maintenant que tes pilotes sont a jour ! sinon il te met quoi comme message d'erreur ??
Revenir en haut Aller en bas
http://eristoof-03.skyblog.com
DIMI
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptyDim 26 Juin à 11:00

Kris a écrit:
Essaie de réinstaller le wmp maintenant que tes pilotes sont a jour ! sinon il te met quoi comme message d'erreur ??

juste "aucun appareil mobile détécté" alors que le mpe est bien connécté a la prise usb


j envisage de réinstaller windows xp mais cette perspctive m enchante pas.

l antivirus oi le fire wall ne serait pas bloquant ? J AI AVAST ANTI VIRUS ET le pâre feu windows
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptyDim 26 Juin à 15:05

DIMI a écrit:
Kris a écrit:
Essaie de réinstaller le wmp maintenant que tes pilotes sont a jour ! sinon il te met quoi comme message d'erreur ??

juste "aucun appareil mobile détécté" alors que le mpe est bien connécté a la prise usb


j envisage de réinstaller windows xp mais cette perspctive m enchante pas.

l antivirus oi le fire wall ne serait pas bloquant ? J AI AVAST ANTI VIRUS ET le pâre feu windows


moi aussi j'ai avast et le par feux windows, et j'ai aucun problrmr...va voir dans le panneau de configuration, puis par feux, voir si ça bloque pas l'acces a ton mp3... mais ça m'etonnerais quand meme... enfin bon essaye tjr !
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2005

MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS EmptyMer 29 Juin à 23:42

Essaye de le brancher sur une autre prise USB de ton ordi, si ton modem imprimante marche sa veut déja dire que c'est sur que l'USB sur lequel ils sont branchés marchent alors échange la prise du lecteur MP3 avec celle de l'imprimante et reessaye au moins comme sa tu sera sur au niveau de l'USB. Essaye aussi de desactiver tout parfeux, Avast et windows et même si sa ne marche toujours pas, de desinstaller le service pack 2, c'est toujours mieux que de reinstaller windows et vu que le service pack connais quelque bugs sur certaines configs tu peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty
MessageSujet: Re: MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS   MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MON PC NE RECONNAIT PLUS LE MP3 DE MON FILS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon PC ne reconnait plus le lecteur DVD-ROM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: