le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 USB Dongle Bluetooth Msi /USB Dongle Bluetooth Msi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jpm59fr
Soldat



Nombre de messages : 2
Localisation : 59151 HAMEL
Date d'inscription : 22/01/2006

USB Dongle Bluetooth  Msi /USB Dongle Bluetooth  Msi Empty
MessageSujet: USB Dongle Bluetooth Msi /USB Dongle Bluetooth Msi   USB Dongle Bluetooth  Msi /USB Dongle Bluetooth  Msi EmptyDim 22 Jan à 18:27

Bonjour,

Je viens de recevoir un USB Dongle Bluetooth Msi et il fonctionne parfaitement avec mon GPS Royaltek, mon PDA HP 4700 mais je n’arrive pas à le faire fonctionner avec mon USB Dongle Bluetooth Msi Crying or Very sad

Voilà la réponse de HP :

Vous indiquez vous même que votre casque HP bluetooth fonctionne correctement avec votre Ipaq.

Notre support technique ne peut vous aider pour des problèmes logiciels ou de configuration. Nous ne connaissons pas le gestionnaire bluetooth de votre ordinateur et ne pouvons vous fournir le moindre support à propos de son paramétrage. Veuillez contactez l'éditeur de ce logiciel. Evil or Very Mad

Ils semblent dire que le problème vient du logiciel de MSI , est-ce exact et que pouvez-vous faire pour m’aider à solutionner ce problème ? confused



Cordialement



Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jpm59fr
Soldat



Nombre de messages : 2
Localisation : 59151 HAMEL
Date d'inscription : 22/01/2006

USB Dongle Bluetooth  Msi /USB Dongle Bluetooth  Msi Empty
MessageSujet: Re: USB Dongle Bluetooth Msi /USB Dongle Bluetooth Msi   USB Dongle Bluetooth  Msi /USB Dongle Bluetooth  Msi EmptyDim 22 Jan à 21:22

Petite erreur de rédaction je voulais dire que cela ne fonctionne pas avec le casque stéréo Bluetooth HP iPAQ FA303A ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

USB Dongle Bluetooth  Msi /USB Dongle Bluetooth  Msi Empty
MessageSujet: Re: USB Dongle Bluetooth Msi /USB Dongle Bluetooth Msi   USB Dongle Bluetooth  Msi /USB Dongle Bluetooth  Msi EmptyMar 24 Jan à 21:31

Salut et soit le bienvenue parmis nous !

Je suis désoler, mais la j'ai pas les capacités requises pour t'aider dans ce genre de problème ! Je suis désolé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USB Dongle Bluetooth  Msi /USB Dongle Bluetooth  Msi Empty
MessageSujet: Re: USB Dongle Bluetooth Msi /USB Dongle Bluetooth Msi   USB Dongle Bluetooth  Msi /USB Dongle Bluetooth  Msi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USB Dongle Bluetooth Msi /USB Dongle Bluetooth Msi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: