le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Comment récupérer données sur 4DD en RAID 5

Aller en bas 
AuteurMessage
julian51
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2008

Comment récupérer données sur 4DD en RAID 5 Empty
MessageSujet: Comment récupérer données sur 4DD en RAID 5   Comment récupérer données sur 4DD en RAID 5 EmptyVen 7 Mar à 3:22

Bien le bonjour,

J'ai pris 4 HDD que j'ai utilisé pour un RAID 5. J'ai installé Vista dessus et tout tournait très bien. Il m'arrivait d'ajouter un autre HDD (non-raid, mais bootable avec un autre vista sur le pc si je désactivait le RAID dans le BIOS).

Soit depuis quelques heures j'ai un problème lorsque je veux lancer l'OS (vista) installé sur ma partition RAID, j'avais au départ le message :

"HAL.DLL manquant"

Je me suis renseigné et j'ai essayé de réglé le problème. J'ai créé un CD bootable en espérant pouvoir passer par un invite de commandes et agir sur le C: mais je n'ai pas réussi... j'ai testé autre chose et en essayant de remonté le MBR mais je n'ai pas pensé que Vista ne fonctionne pas comme ses prédecesseurs et qu'il utilise un certain "winload.exe" qui a du être effacé je ne sais pas car...

Maintenant j'ai le message suivant :

"winload.exe manquant"

J'aimerais au minimum pouvoir récupérer les données présentes sur ma partition RAID, ou dans le meilleur des cas pouvoir relancer windows.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment récupérer données sur 4DD en RAID 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout a disparu
» Perte de fichiers et de données
» Récupération données disque dur
» probèmes avec Windows XP
» Comment réparer photos corrompues???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: