le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Problème avec MSN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
titegiu
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2008

Problème avec MSN Empty
MessageSujet: Problème avec MSN   Problème avec MSN EmptySam 24 Mai à 18:08

Bonjour, j'ai un gros problème avec msn depuis qq jours.
En fait, je me connecte dessus (tant bien que mal), je parle à mes contacts et quelques minutes après plus personne ne me répond!

Pourquoi ? Parce que ils me voient hors ligne et ne savent plus me répondre! Alors que moi je suis toujours en ligne!!

J'ai essayé déjà de réinstaller msn plusieurs fois mais rien n'y fait, toujours le mm problème.

Je ne sais pas si ça a un lien mais il y a qq jours, j'ai regardé plusieurs épisodes de plus belle la vie et des frères scott sur dailymotion, jai toujours accès à internet mais parfois je dois cliquer plusieurs fois sur qq chose pour y accéder, alors qu'avant je n'avais pas ce problème.

Ah oui j'oubliais, j'ai essayé d'aller sur msn avec mon autre ordinateur et toujours le mm probleme!

Merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
instanthelpDOTeu
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2011

Problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Problème avec MSN   Problème avec MSN EmptyLun 30 Mai à 13:02

bonjour pour la résolution de problème de msn offligne je pense que àa vient de votre internet services sociètété car l'ip que votre ordinateur est en mode offline voila une instructions

Redémarrez votre ordinateur. Bien que vous aurez à mettre fin à tous vos processus nouveau, votre ordinateur pourrait bien être l'expérience un certain type de problème interne et pourraient bénéficier d'un redémarrage. Une fois que votre ordinateur démarre la sauvegarde, assurez-vous de mettre fin au processus (comme vous l'avez fait à l'étape 2), puis essayez à nouveau le programme d'installation.

Si tout cela échoue, essayez de re-télécharger le programme d'installation de MSN. Il aurait pu être un problème avec votre connexion lors de l'installation, ou peut-être les serveurs de MSN avaient un "off" par jour. Dans tous les cas, assurez-vous de supprimer le fichier d'installation ancienne avant de re-télécharger le programme d'installation.

assistance à distance Gratuit http://instanthelp.eu
Revenir en haut Aller en bas
mariem87
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/09/2013

Problème avec MSN Empty
MessageSujet: bonjour   Problème avec MSN EmptySam 14 Sep à 10:53

merci d'avoir évoquer ce sujet! j'ai le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec MSN Empty
MessageSujet: Re: Problème avec MSN   Problème avec MSN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec XP
» probleme avec msn
» problème avec scanner
» Probléme avec MSGSRV32
» probleme avec un ecran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Internet-
Sauter vers: