le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probleme avec windows movies maker

Aller en bas 
AuteurMessage
sensuatina
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2008

probleme avec windows movies maker Empty
MessageSujet: probleme avec windows movies maker   probleme avec windows movies maker EmptyVen 17 Oct à 14:00


bonjour,
j'ai creer plusieurs montage video/audio avec windows movies maker, aucun probleme pour la publication du projet sur mon ordinateur.
il y a quelques jours, j ai voulus finir un projet, et au moment de le publier sur l'ordi, j ai msg d'erreur indiquant de verifier les fichiers source ou l espace disponible du disque ou la destination
tous les fichiers sont ok et bien dans mes fichiers importés, et mon espace est de 20go(le montage ne dure que 20mn)
j ai donc ensuite telechargée une nouvelle version de movies maker(2.6), dut tout refaire car impossible d'ouvrir le projet sur cette nouvelle version, et paf, meme probleme au moment de terminer le projet en le publiant sur l'ordi(dailleurs de meme sur un dvd ou une clef)
je m'arrache les cheveux de ne pouvoir exploiter ce projet où j ai passée des jours entiers!! What the fuck ?!?
merci de m'eclairer!!
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec windows movies maker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb avec windows et avec internet explorer
» probèmes avec Windows XP
» Problème Windows 8 et wi-fi
» Problême de défilements sur windows xp
» Probleme reseau Windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: