le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrêt intempestif pc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
verone59
Soldat



Nombre de messages : 2
Age : 61
Localisation : lansargues
Date d'inscription : 10/02/2010

Arrêt intempestif pc Empty
MessageSujet: Arrêt intempestif pc   Arrêt intempestif pc EmptyMer 10 Fév à 19:13

Bonjour,mon pc s'arrete seul en plein milieu d'un jeu,j'ai fait des recherches sur internet,on me parle de telecharger flash player,impossible,le logiciel s'installe et plus aucune trace!
je ne sais plus quoi faire.Je me demande si le fait d'avoir installé windows 7 a un rapport avec ça!Merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
eranos
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2010

Arrêt intempestif pc Empty
MessageSujet: Re: Arrêt intempestif pc   Arrêt intempestif pc EmptyJeu 9 Sep à 23:10

Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Après un an sans trop d'encombre avec Windows 7 (avant j'avais vista et je précise que 7 est légale^^), mon pc plante depuis environ maintenant 1 mois et demi. J'ai fait divers remise a niveau, analyse et vérification du système ainsi que reformater le pc: je n'ai toujours pas trouver de solution.
Merci de nous aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt intempestif pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: