le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

help urgent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
steaky77
Soldat

MessageSujet: help urgent    Mer 23 Juin à 0:07

salut, alors les soucis sont:

1/ ma carte mère ne reconnait plus ma carte graphique.

2/ point d'exclamation jaune dans mes périphériques sur le processeur et la carte graphique intégrée.

3/ Pas de possibilités de mettre les pilotes de la carte intégrée (pour dépanner pour le moment), ni celui de la carte graphique externe.

4/ pc vérolé. j'ai fait un scan avec combofix , malwaresbites etc : cheval de troie dans la base de registre que j'ai effacé.

Je ne sais pas si les soucis sont dus à ma carte mère ou ma carte graphique externe. De plus le soucis est arrivé d'un coup en rallumant mon pc.

c'est vraiment la galère. merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
instanthelpDOTeu
Soldat

MessageSujet: Re: help urgent    Lun 30 Mai à 15:04

Bonjour c'est un problème grave mais voila si vous avez le cd de votre carte mères donc ça sera juste un jeu d'enfant

voila les étapes
Insérez le CD pilote carte mère dans l'ordinateur.
Cliquez sur "Démarrer" et cliquez sur "Panneau de configuration."
Sélectionnez "Gestionnaire de périphériques." Ouvrir les catégories nécessaires pour les types de pilotes que vous installez pour votre carte mère. Par exemple, ouvrez le "Cartes graphiques" menu si vous avez installé un pilote vidéo à bord pour votre carte mère ou les cartes réseau ouvert si vous avez installé le pilote Ethernet.
Double-cliquez sur l'élément installé, sélectionnez "Pilotes"et sélectionnez "Update Driver."
Sélectionnez la lettre de votre lecteur optique. L'ordinateur va détecter et réinstaller le pilote approprié.
Redémarrez votre ordinateur et de déterminer si ce problème est résolu. Si c'était le cas, vous avez localisé le sous-système affecté. Si elle n'a pas, répétez la procédure, de réinstaller le pilote pour un fichier différent carte mère installé le logiciel pilote.

Assistance à distance et conseils informatique via http://instanthelp.eu
Revenir en haut Aller en bas

help urgent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1