le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 PC bloqué en restauration système

Aller en bas 
AuteurMessage
claire
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2010

PC bloqué en restauration système Empty
MessageSujet: PC bloqué en restauration système   PC bloqué en restauration système EmptyVen 3 Sep à 14:16

Bonjour,
J'ai été infecté par le virus Antimalwire et j'ai tenté une restauration du système car j'avais 2 fichiers pas encore sauvegardé sur clé usb et que je ne pouvais plus accéder à internet pour me les envoyer par mail. Bref, quand j'ai lancé la restauration, pas de problème particulier, mais maintenant le PC est sur une page bleue indiquant restauration des fichiers et paramètres windows en cours. Veuillez patienter. Restauration du système restaure le registre...
Cette action est la même depuis... 22h hier soir, il est midi. Le disque dur nee tourne pas.
Je suis sous vista. On m'a conseillé d'éteindre le pc et de le rallumer en utilisant ubuntu pour récupérer mes fichiers et de faire une réinstalation du système; 2ème problème, mon lecteur CD est cassé et je n'ai pas de lecteur CD externe, donc pas de moyen de réinstaller le système..
J'ai des partiels dans 5 jours et ces 2 documents étaient super important pour mes partiels, autant dire que je suis dans la m**** jusqu'au cou !

Qu'en pensez-vous? puis-je éteindre mon pc alors qu'il est en plein beug de restauration? Je l'ai déja fait une fois, ca m'avait tout défoncer et j'avais du le réinitialiser... Si c'est le seul moyen tant pis, il me faut ces 2 fichiers et mon pc en état de fonctionnement..

Merci de votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
 
PC bloqué en restauration système
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème après restauration système
» Système bloqué / Problème de carte mère ?
» Bloqué sur MSN
» pc bloque
» probleme apres restauration parametre usine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: