le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 installation routeur wifi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony88
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/01/2011

installation routeur wifi Empty
MessageSujet: installation routeur wifi   installation routeur wifi EmptyMer 12 Jan à 23:03

bonjour alors voila mon problème j'ai internet via une antenne wifimax antenne qui est relier a un boitier sur la prise qui est relier a mon pc et je veux mettre en plus un routeur pour pouvoir connecter ma ps3 dessus dans la pièce a coté mai je n'ai pas de prise téléphone et je ne sait pas comment brancher tout sa voila help me svp Very Happy

c'est pas très claire j'espère que vous me suivez lol
Revenir en haut Aller en bas
instanthelpDOTeu
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2011

installation routeur wifi Empty
MessageSujet: Re: installation routeur wifi   installation routeur wifi EmptyLun 30 Mai à 12:18

Réinitialisez votre modem et votre routeur. Parfois, pour aucune raison du tout, les données peuvent cesser de communiquer à partir du modem au routeur, et éventuellement à votre ordinateur. Réinitialisation de votre modem et le routeur peut améliorer un signal sans fil.

Déplacez votre routeur sans fil à distance des murs épais ou des interférences d'autres métaux. Ces obstacles peuvent affaiblir le signal de votre routeur.

Créer un mot de passe de votre routeur. Lorsque d'autres puissent accéder à votre routeur, le signal sera plus faible.

Mise à jour le firmware de votre ordinateur portable. Parfois exploitation mises à jour système peut améliorer la façon dont votre carte communique sans fil avec votre routeur. Pour ce faire, cliquez sur le "Apple" icône et sélectionnez "Software Update ".

Travail plus proche de votre routeur sans fil. Pensez lorsque vous utilisez votre ordinateur portable et la plupart des déplacez votre routeur à cet endroit si possible.
Revenir en haut Aller en bas
 
installation routeur wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème WIFI
» connection wifi
» plus d'installation possible
» pb installation installshield
» ma carte wifi integree n'est plus activée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Internet-
Sauter vers: