le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mes raccourcis sont devenus des .TXT Help !!

Aller en bas 
AuteurMessage
MrTheMolode
Soldat



Nombre de messages : 1
Age : 27
Localisation : Belgique/Namur/Wierde/Andoy
Date d'inscription : 27/10/2011

Mes raccourcis sont devenus des .TXT Help !! Empty
MessageSujet: Mes raccourcis sont devenus des .TXT Help !!   Mes raccourcis sont devenus des .TXT Help !! EmptyJeu 27 Oct à 16:09

Bonjour,
Un ami m'a envoyé hier une application .exe venant de "Linux". Il m'a certifié que son contenu était un texte alors je l'ai convertit en .TXT.
Une bonne blague se trouvait derrière tout cela mais j'ai beaucoup moins ris quand j'ai remarqué que tout mes raccourcis, qu'il soit dans ma barre de tâche ou sur le bureau, Tous était devenu des fichiers s'ouvrant avec .TXT !!
Alors pour ouvrir une page google par exemple, il faut aller chercher dans son dossier d'installation et trouver l'application souche car tout les raccourcis sont désormais inutilisables ! (et ça avec TOUT)

Cela va faire 7 à 8 heures que j'ai ce problème et je n'ai toujours rien trouver qui pourrait arranger les choses.
Je me suis dit que dans les propriétés, je trouverais le moyen de refaire marcher en .Exe mais je n'ai rien trouver a part dans -> clic droit/propriétés/détails/description/type -> LNK FILE <- ! (ou même clic droit/général/ type of file -> LNK)

S.V.P j'aurais rapidement besoin d'aide !
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes raccourcis sont devenus des .TXT Help !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: