le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 DD externe non reconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
rickhunter
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2012

DD externe non reconnu Empty
MessageSujet: DD externe non reconnu   DD externe non reconnu EmptySam 5 Mai à 19:50

Bonjour a tous,

Voila mon probleme:j'ai acheté un DD memup Kiosk LS Miniseries de 320 Gb.

Je le branche et rien ne se passe (pas détecté).

Je retourne chez le vendeur qui m'explique qu'il n'apparait pas car il n'est pas partitionné (moi j'veux bien mais comment je peux le partitionné si il n'apparait pas dans le poste de travail !).

Enfin bref,il le partitionne pour moi et il apparait bien sur le poste de travail de son PC.

Retour chez moi,je le branche sur mon PC, celui-ci m'indique en bas a droite dans une info-bulle "nouveau materiel détecté,périphérique de stockage de masse USB",puis une fenetre apparait "Assistant de nouveau matériel détecté,si un CD d'installation ou une disquette a était fourni avec votre périphérique,inserez le maintenant".

Comme je n'ai pas eu de CD d'install,je fais donc "annuler".

De ce fait le DD n'apparait pas dans le poste de travail ni dans la gestions des disques.
Par contre dans le gestionnaire de périphérique j’ai « USB to ATA/ATAPI bridge » qui apparaît avec un point d’exclamation dans un triangle jaune.

Je décide de faire le test sur mon ancien PC et là, "nouveau matériel détecté,périphérique de stockage de masse USB" puis il apparait de suite dans le poste de travail et dans la gestion des disques.

Donc là je comprend plus rien !

Mon ancien PC le reconnait mais pas mon PC actuel !

Sur mon PC actuel j'ai 2 USB en facade et 4 sur la face arriere,j'ai testé les 6,-->rien y fait !

J'ai branché des clé USB et des adaptateurs cartes SD et mini-SD --> pas de probleme,tout est reconnu,sauf le DD !
Le DD externe est un Memup,j’ai contacté l’assistance depuis 10 jours déjà et je n’ai aucunes nouvelles.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
 
DD externe non reconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dusque dur externe non reconnu par Win 7
» dvd non reconnu ???
» Problème livebox et disque dur externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: