le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Problême sur World of Warcraft

Aller en bas 
AuteurMessage
Mastarz
Soldat



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 04/09/2012

Problême sur World of Warcraft Empty
MessageSujet: Problême sur World of Warcraft   Problême sur World of Warcraft EmptyMar 4 Sep à 3:48

Bonsoir , je jou a se jeux depui pas mal de temp , et quelque fois ( trés rare ) mon PC se metter a s'éteindre ( Image noire , son en boucle ) ; Gelé complet ! J'éteigner en apuillant sur le bouton de la centrale et relancer et tous aller bien . Maintenant cela le fait tous le temp mais que quand je sui en Donjon/raid mais pas en "exterieur" ni en champ de bataille au bout de quelque minute . J'ai vérifier les temperature avec RivaTurner et AIDA64 ( Onglet system Stability test ) mais rien ne me parré anormal au moment du freeze, j'ai aussi nettoyer toute la poussiére ( que je voyer san rien demonter et au mieu surtout su le vantilo de la CG qui eteit bien tasser et j'ai meme mi un gros ventilateur sur le coter sans remettre le cache de la tour . Si quelqun serré m'aider . ( Veuiller excuser mon Orthographe :s )
Je ne trouve pas comment joindre le fichier DXDIAG et MSINFO dans se message , si vous vouler je peut vous les envoyer par Email . Aurevoir .
Revenir en haut Aller en bas
 
Problême sur World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme msn
» Problème de pub
» Problème Wi-fi
» probleme de son
» probleme usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Jeux vidéo-
Sauter vers: