le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème carte micro sd 8Go

Aller en bas 
AuteurMessage
rayga
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2012

Problème carte micro sd 8Go Empty
MessageSujet: Problème carte micro sd 8Go   Problème carte micro sd 8Go EmptyMar 4 Sep à 12:48

bonjour a tous, voila je dispose d'une carte micro sd de 8Go qui m'avait été livrée avec mon motorola milestone il y a maintenant 2 ans.
Je n'ai jamais eu de problème avant mais depuis 2 jours mon téléphone ne reconnait plus la fameuse carte micro sd, pire quand je la met dans le lecteur de carte sd de mon pc (à l'aide d'un adaptateur micro sd/sd) il ne la détecte plus non plus et il devient impossible de lancer certain programmes sans qu'il plante temps que la micro sd est connecté (alors qu'elle n'est pas détectée par le pc).
Mais ce que je ne comprend pas c'est que ma carte est reconnu sur d'autre téléphone (j'ai essayé sur un motorola defy et un samsung galaxy ace). J'ai donc pu copier le contenue de ma carte micro sd grâce a un autre téléphone mais impossible de la faire détecté par le mien.
pour finir mon lecteur sd de pc a déjà lu cette carte micro sd par le passé le problème ne vient donc pas de là, et mon milestone tourne sous le cyanogen mod contrairement a tout les téléphone sur lesquelles j'ai essayé ma carte.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème carte micro sd 8Go
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: