le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 A l'aiiiide !! Y a quelqu'un ?? (problème démarrage Windows)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kekechfay
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/09/2012

A l'aiiiide !! Y a quelqu'un ?? (problème démarrage Windows) Empty
MessageSujet: A l'aiiiide !! Y a quelqu'un ?? (problème démarrage Windows)   A l'aiiiide !! Y a quelqu'un ?? (problème démarrage Windows) EmptySam 8 Sep à 12:32

Salut à tous !

Je vois que malheureusement de nombreux appels à l'aide n'ont pas abouti ces derniers temps, alors j'espère que quelqu'un lira mon message et pourra y répondre. J'y connais pas grand chose à l'informatique, et ce problème me bloque vraiment, alors j'espère que vous pourrez m'aider.

Je suis sous Windows 7, et en ce moment, quand je démarre mon PC, il se bloque à la page du mot de passe. La première fois, j'ai forcé l'extinction (je pouvais déplacer le curseur mais impossible de cliquer nulle part). Au redémarrage, j'ai la page sur laquelle on est censé pouvoir choisir de démarrer Windows en mode sans échec, mais mon clavier est inactif et je ne peux pas choisir le mode sans échec. Résultat, il se démarre automatiquement en mode normal.

Mais parfois, il y a des améliorations: parfois, la fenêtre d'indicateur Wi Fi apparaît, et une fois, j'ai même pu cliquer dans la barre de mot de passe (sans pouvoir le taper). Je pense qu'en fait mon PC démarre, mais extrêmement lentement. (sauf qu'il peut rester des heures avant de changer d'étapes, ce qui pose problème quand même).

Que faire ?? Dois-je reformater mon PC ? Y a-t-il une solution autre qui me permette de conserver tous mes fichiers ?

Merci d'avoir accordé de l'attention à mon message, et j'espère que vous pourrez m'aider.

Amicalement,

K.
Revenir en haut Aller en bas
djdu76
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/09/2012

A l'aiiiide !! Y a quelqu'un ?? (problème démarrage Windows) Empty
MessageSujet: Re: A l'aiiiide !! Y a quelqu'un ?? (problème démarrage Windows)   A l'aiiiide !! Y a quelqu'un ?? (problème démarrage Windows) EmptyMer 12 Sep à 12:27

Salut,

sais-tu combien as tu de mémoire vive sur ton ordinateur ?

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aiiiide !! Y a quelqu'un ?? (problème démarrage Windows)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur lors du demarrage de windows
» probleme de demarrage
» problème de démarrage
» Probleme demarrage
» problème de démarrage écran ne réagis plus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: