le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pb de téléchargements bizarres... Help!

Aller en bas 
AuteurMessage
Manix
Soldat



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : aix en provence
Date d'inscription : 01/10/2012

Pb de téléchargements bizarres... Help! Empty
MessageSujet: Pb de téléchargements bizarres... Help!   Pb de téléchargements bizarres... Help! EmptyLun 1 Oct à 1:42

Bonjour à tous,
J’ai un problème avec mes téléchargements. Quand je mets en route un téléchargement, celui-ci se déroule normalement, aucun souci pas de ralentissement du débit et il apparaît bien dans mon dossier de téléchargements. Mais lorsque qu’il s’achève, le fichier disparaît et impossible de le retrouver où que ce soit!
Alors j’ai bien tenté de le télécharger avec un booster pour éviter de passer par l’interface du navigateur, même résultat. Ou encore de passer par la case réinstallation, rien. Personnellement j’utilise chrome, mais j’ai déjà tenté d’alterner avec des navigateurs que je connais bien (IE, Firefox) mais rien à faire! J’ai même pensé que c’était mon anti-virus qui bloquait tout ça, mais je pense que vous avez comprit. Et le plus troublant, c’est que je peux télécharger un fichier simple (par exemple une image) par un célèbre copié/collé, mais ce même fichier refuse de se télécharger si je passe par mon navigateur!
Comme vous avez pu le comprendre, je suis dans la mouise et je fais appel à vos lumières, Ô Grands vétérans de la toile binaire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb de téléchargements bizarres... Help!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb de téléchargements bizarres... Help!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: