le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Mon pc portable "tue" les disques durs ! Help

Aller en bas 
AuteurMessage
Dailymajeur
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/05/2013

Mon pc portable "tue" les disques durs ! Help Empty
MessageSujet: Mon pc portable "tue" les disques durs ! Help   Mon pc portable "tue" les disques durs ! Help EmptyMer 1 Mai à 14:18

Bonjour,
Je vous présente mon problème, j'ai un pc Samsung R730 depuis deux ans et j'ai changer 3 fois de disque dur ! La première année aucun soucis, un jour Windows détecte un problème sur le disque dur et me dis de sauvegarder mes données pour éviter une perte, ce que je fais bien sur. Je l'amène a réparer et le gars me dis que en effet le DD est mort et me le change. Sauf que 2-3 mois plus tard rebelote Windows me redit la même chose, mais que la plus les jours passe plus le pc est long (20 min pour l'allumer, il restai bloquer sur bienvenue, et après quelques minutes sur le bureau il se bloquer complétement) j'appelle par téléphone le réparateur qui me dis d'essayer de réinstaller Windows. Je m'exécute et la tout va mieux, plus de message de Windows, le pc ne bug plus... Mais hélas pour une courte durée car 4 jours après message de Windows, ordi qui bloque... je rachète un autre disque dur qui va me durer 5 mois sans aucun soucis et ensuite c'est reparti ça recommence avec ce problème ! j'ai mis ma sauvegarde sur un autre support, je réinstalle Windows! Ça dure a peu prés 10 jours sans que l'ordi plante (même si il y a le message de Windows). Du coup pour utiliser le le pc sans me taper la tête contre les murs je le réinstalle tous les 10-15 jours (c'est moyen je sais ) mais acheter des DD tout les 6 mois... Je suis pas une pompe a fric Evil or Very Mad
Si quelqu'un peut m'aider ou a eu le même problème, merci de m'en faire part je ne sais vraiment plus quoi faire !

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon pc portable "tue" les disques durs ! Help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème sur portable DELL
» l'ecran de mon ordi portable est cassé
» problème ordinateur portable acer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: