le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 ma connexion wifi n'apparait pas dans la liste

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie13
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009

ma connexion wifi n'apparait pas dans la liste Empty
MessageSujet: ma connexion wifi n'apparait pas dans la liste   ma connexion wifi n'apparait pas dans la liste EmptyDim 5 Mai à 14:45

Bonjour

lorsque je clic sur la connexion wifi en bas à coté de l'heure je vois différentes connexion mais pas la mienne

j'ai donc été sur gérer les réseaux sans fil, je ne la voyais pas non plus, j'ai donc fait ajouter et mis manuellement ma connexion avec le nom le mot de passe etc....

maintenant je vois bien ma connexion dans gérer les réseaux sans fil mais je ne la vois toujours pas dans la liste quand je fais un clic sur le petit ordinateur en bas à coté de l'heure, donc je n'arrive pas à me connecter via ma propre connexion sans fil alors que je peux me connecter sur un réseau public

après avoir ajouter manuellement ma connexion j'ai relancé mon ordi mais c'est toujours pareil je ne vois ma connexion que dans gérer les réseaux sans fil, et de cet endroit j'ai rien qui me permet de me connecter.

je suis sous vista

si quelqu'un peut m'aider à savoir pourquoi merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
simo400
Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2013

ma connexion wifi n'apparait pas dans la liste Empty
MessageSujet: Re: ma connexion wifi n'apparait pas dans la liste   ma connexion wifi n'apparait pas dans la liste EmptyMer 1 Jan à 4:28

Bonsoir

Je pense que la meilleure solution serait d'utiliser le logiciel driver-detective.fr qui vous détecte et installe le pilote que vous avez besoin automatiquement

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
ma connexion wifi n'apparait pas dans la liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection wifi
» Problème WIFI
» installation routeur wifi
» ma carte wifi integree n'est plus activée
» Problème clé wifi avec club internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: