le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je vais casser mon ordi une aide SVP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Annabel
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2005

Je vais casser mon ordi une aide SVP Empty
MessageSujet: Je vais casser mon ordi une aide SVP   Je vais casser mon ordi une aide SVP EmptySam 19 Nov à 18:42

Bonjour à tous,

J'ai un anti virus gratuit : VAG, je ne sais pas si il est si bien...

En effet j'ai des messages en bas à droite de mon écran : your computer is infected windows has detected spyware infection, alors j'ai téléchargé un autre anti virus au nom de webroot spy sweeper il a vérifié mon ordi et a détecté des virus puis les a "effacé", mais j'ai toujours le même message, en plus je n'ai plus sur mon bureau de photo mais un message en rouge sur fond noir : SPYWARE INFECTION et il m'est impossible de l'enlever et remettre une autre photo c'est très très CHIANT !!!!

Une solution please, car là j'en ai raz la casquette What a Face

merci d'avance !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Rang: Administrateur
Kris


Nombre de messages : 88
Localisation : C:/France/Auvergne/Allier/Montluçon
Date d'inscription : 16/01/2005

Je vais casser mon ordi une aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Je vais casser mon ordi une aide SVP   Je vais casser mon ordi une aide SVP EmptySam 19 Nov à 19:59

Bien alors commencons du début ! Laughing
Pour commencer je te conseille déja de désintaller ton antivirus actuel pour mettre celui ci :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/antivirus/fiches/25899.html

Avast antivirus est efficace, gratuit et ne prend pas bcp de ressources !

Ensuite installe des logiciels très utiles :
Adaware
Spybot
Easycleaner (attention a surtout pas toucher a l'icone "doublons")
Microsoft antispyware

Une fois tous ces logiciels installés et passés sur ton PC, reviens nous voir pour les résultats !

A te suivre

Kris
Revenir en haut Aller en bas
http://eristoof-03.skyblog.com
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

Je vais casser mon ordi une aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Je vais casser mon ordi une aide SVP   Je vais casser mon ordi une aide SVP EmptySam 19 Nov à 22:13

Bienvenue sur ce forum !

Il te faut aussi un firewall ( pare-feu ), si tu peux, telecharge le service pack 1 et 2 pour windows ( via www.telecharger.com ou via windows update, donc à partir de ton ordi )
Revenir en haut Aller en bas
Annabel
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2005

Je vais casser mon ordi une aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Je vais casser mon ordi une aide SVP   Je vais casser mon ordi une aide SVP EmptyLun 21 Nov à 21:00

Merci à vous,

J'ai fait plusieurs scan avec les logiciels que vous m'avez donné comme référence merci, ils m'ont fait du bon travail.

Par contre j'ai toujours affiché sur mon bureau le même message en gros et en rouge, je suis allée dans panneau de configuration, apparence et themes, propriété affichage, les boutons : arrière plan, Parcourir et Position sont bloqués, je ne peut pas changer l'image de l'arrière plan du bureau.

Ce n'est pas très grave comme problème mais bon pas terrible...

Si vous avez une solution... MERCI Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

Je vais casser mon ordi une aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Je vais casser mon ordi une aide SVP   Je vais casser mon ordi une aide SVP EmptyMar 22 Nov à 18:21

Annabel a écrit:
Merci à vous,

J'ai fait plusieurs scan avec les logiciels que vous m'avez donné comme référence merci, ils m'ont fait du bon travail.

Par contre j'ai toujours affiché sur mon bureau le même message en gros et en rouge, je suis allée dans panneau de configuration, apparence et themes, propriété affichage, les boutons : arrière plan, Parcourir et Position sont bloqués, je ne peut pas changer l'image de l'arrière plan du bureau.

Ce n'est pas très grave comme problème mais bon pas terrible...

Si vous avez une solution... MERCI Smile


Regarde mon mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais casser mon ordi une aide SVP Empty
MessageSujet: Re: Je vais casser mon ordi une aide SVP   Je vais casser mon ordi une aide SVP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais casser mon ordi une aide SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordi tombé HELP!!!!!!!!!
» Ordi tombé HELP!!!!!!!!!
» impossible de suprimer un fichier de mon ordi
» l'ecran de mon ordi portable est cassé
» remettre a neuf un vieil ordi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: