le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alimentation carte graphique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phiphi26
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2006

alimentation carte graphique Empty
MessageSujet: alimentation carte graphique   alimentation carte graphique EmptySam 15 Avr à 18:22

bonjour à tous,

j'ai un petit probleme qui sera je l'espere rapidement solutionné.
j'ai acquis 2 ram 512Mo que ma carte mere (socket 478B) ne veut pas. elle n'en prend qu'une ! j'ai donc décidé d'acheter une nouvelle carte mere. Malheureusement il ne faut pas que ma carte graphique ( GIGABYTE MAYA RADEON 9000 PRO 128 Mo TV OUT)soit alimenté sous 3.3 V, mais sous 1.5V. Comme j'ai acheté mon PC dans une grande surface je n'ai aucune "fiche technique" de celle ci et dans la "doc" fournie sur le PC, cette tension n'apparait pas ! J'ai démonté ma carte graphique pour voir, mais sans succès. Alors voila ma question où puis-je trouver cette satanée tension d'alimentation de carte video ?

Merci pour les réponses, phiphi26
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

alimentation carte graphique Empty
MessageSujet: Re: alimentation carte graphique   alimentation carte graphique EmptyDim 16 Avr à 2:19

Salut à toi et soit le bienvenue tout d'abord !


Je comprend pas trop ta question, tu la connais la tensio d'alimentation, c'est 1.5V ?


Sinon tes ram, ce sont les meme ? Car pour que ta carte mère n'en accept qu'une, c'est qu'une est morte ( si se sont les deux mêmes )
J'espere pour toi que tu fais rien de gros avec ton pc, car te carte graphique aurait été plus urgent à changer que des ram je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
phiphi26
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/04/2006

alimentation carte graphique Empty
MessageSujet: Re: alimentation carte graphique   alimentation carte graphique EmptyDim 16 Avr à 19:43

bonjour,

je vais essayer d etre + clair, voulant booster mon PC (512 Mo, actuellement) j'ai acquis 2 ram 512 pour 1024 Mo. Quand j'ai voulu les installer ma carte mere n'en prend qu'une c'est a dire qu'un de mes slot DDR (0 ou 1) ne la reconnait pas . Les 2 barrettes ram fonctionnent bien. Apres appel au SAV du magasin, celui ci m'a dit qu'un de mes slot était naze ! Je décide donc d'acheter une nouvelle carte mere ( P4VM800 SOCKET 478 VIDEO ASROCK), mais celle ci ne fonctionne que pour une carte graphique alimentée sous 1,5 V. Hors je dispose d'une carte gigabyte maya radeon 9000 pro 128 tv out mais je n'en connais pas la tension et il est bien spécifié que la carte mere que je souhaite acheter ne fonctionnera qu'avec des carte graphique de 1,5 V. Comme aucun des éléments que j'ai ne me donne cette tension, j'essaie de m'adresser aux connaisseurs afin de ne pas acheter une carte graphique qui n'est pas compatible avec mon système.
Merci. (j'espère que j'ai été assez clair ?) Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

alimentation carte graphique Empty
MessageSujet: Re: alimentation carte graphique   alimentation carte graphique EmptyLun 17 Avr à 23:51

phiphi26 a écrit:
bonjour,

je vais essayer d etre + clair, voulant booster mon PC (512 Mo, actuellement) j'ai acquis 2 ram 512 pour 1024 Mo. Quand j'ai voulu les installer ma carte mere n'en prend qu'une c'est a dire qu'un de mes slot DDR (0 ou 1) ne la reconnait pas . Les 2 barrettes ram fonctionnent bien. Apres appel au SAV du magasin, celui ci m'a dit qu'un de mes slot était naze ! Je décide donc d'acheter une nouvelle carte mere ( P4VM800 SOCKET 478 VIDEO ASROCK), mais celle ci ne fonctionne que pour une carte graphique alimentée sous 1,5 V. Hors je dispose d'une carte gigabyte maya radeon 9000 pro 128 tv out mais je n'en connais pas la tension et il est bien spécifié que la carte mere que je souhaite acheter ne fonctionnera qu'avec des carte graphique de 1,5 V. Comme aucun des éléments que j'ai ne me donne cette tension, j'essaie de m'adresser aux connaisseurs afin de ne pas acheter une carte graphique qui n'est pas compatible avec mon système.
Merci. (j'espère que j'ai été assez clair ?) Confused


ouai c'est mieux ! Wink

Pour toi prob, tu as pas moyen de changer de carte graphique ? ça résoudra ton problème, car la 9000 elle commence à dater.
Tous les composants sont supposés être compatible avec les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alimentation carte graphique Empty
MessageSujet: Re: alimentation carte graphique   alimentation carte graphique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation carte graphique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème carte graphique
» Norme de carte graphique ??
» pilote de carte graphique introuvable
» Probleme carte reseau
» lancement de jeux vidéo et carte graphique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: