le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réactivation Windows XP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piccotter2
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2007

Réactivation Windows XP Empty
MessageSujet: Réactivation Windows XP   Réactivation Windows XP EmptyDim 21 Jan à 14:18

Bonjour,
Je possède une version originale de Windows XP Professionnel et suite à plusieurs plantages (problèmes) de mon PC j'ai dû réinstaller l'OS à la troisième fois la réactivation n'a pas été possible, donc j'ai fais appel à Microsoft et avec beaucoup de gentillesse m'ont accordé sept séries de chiffres pour pouvoir l'activer, chose faite, si par malheur cela devait se réproduire peut-être que une nouvelle réactivation me serait refusée, après avoir parcourue plusieurs sites il paraît qu'il y aurait un moyen de contrer à cette activation si fastidieuse, n'étant pas un pro dans la matière il m'es impossible de vous dire le comment de la choses, toutefois si je le retrouve je ne manquerai pas de vous le communiquer, est.ce que qq aurait une idée de la marche à suivre pour ne pas dépendre de cette fichue activation?
Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

Réactivation Windows XP Empty
MessageSujet: Re: Réactivation Windows XP   Réactivation Windows XP EmptyVen 26 Jan à 15:01

Salut à toi et soit le bienvenue sur ce forum !

Je crois que tu as le droit à 10 réactivations pour Windows Xp, c'est à dire que tu peux changer par exemple 10 fois de carte mere ou de disque dur, après ça sera plus possible. Par contre tu peux formater autant de fois que tu le veux Confused
Revenir en haut Aller en bas
 
Réactivation Windows XP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disfonctionement multiple windows seven pro
» WINDOWS - PAS DE DISQUE
» Windows ne démarre pas
» Problème Windows 8 et wi-fi
» supression de windows par eurreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: