le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 problème installation imprimante >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kenus
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2007

problème installation imprimante > Empty
MessageSujet: problème installation imprimante >   problème installation imprimante > EmptyMar 21 Aoû à 23:43

Hello All !

- Je vais être le plus clair possible . Mon problème j'ai acheter une imprimante multifonctions EPSON stylus DX5000 . Sur le PC de ma soeur j'avais tout bie ninstaller .
- Mais je viens tout juste de m'acheter un PC . Et je veux donc installer l'imprimante dessus . Je met le CD d'installation voilà en screenshot ->

problème installation imprimante > P1300gwn

Je fait Installation facile ( l'installation perso. est pareil sauf qu'on choisis les éléments à installer )

problème installation imprimante > 29rcotr7


Voilà il me demande de brancher l'alimentation et le cordon USB , je raccorde donc le tout et voilà ce qu'entre temps il me met >

problème installation imprimante > Vkeizep8


USB non reconnu , je comprend pas impossible qu'ils soient usés c'est du neuf . J'ai 3 ports USB devant le PC dont un pour la souris et 6 derrière .
- Voilà je suis même aller dans Gestionnaire Périphériques aucun n'avait de Exclamation devant .

Alors ca m'embête vraiment car c'est un outil de travail essentiellement pour scanner mais indispensable .
Merci d'avance des réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

problème installation imprimante > Empty
MessageSujet: Re: problème installation imprimante >   problème installation imprimante > EmptyMer 22 Aoû à 0:02

Salut à toi,

Tu as essayer de le brancher sur plusieur autre port usb ?

J'ai souvent ce message quand je branche mon téléphone portable, pourtant le logiciel est bien installer, mais windows veut pas le reconnaitre...
Déja windows trouve qu'un periph est connecter, mais il veut pas le reconnaitre. Met tes pilotes de carte mere et de port usb à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
problème installation imprimante >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de numérisation imprimante HP DESKJET F2290
» problème d'impression avec imprimante canon MP520
» problème installation chipset packarbell
» probleme d'installation de la live boxe
» probleme usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: