le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ecran pas térrible !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emile
Soldat



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 06/04/2008

Ecran pas térrible !!! Empty
MessageSujet: Ecran pas térrible !!!   Ecran pas térrible !!! EmptyDim 6 Avr à 12:32

Salut tout le monde salut ,

Je viens tout juste d'acquérir un portable Dell vostro 1500 cheers . Il est super joli (même si on s'en fout un peu) mais l'écran n'est franchement pas agréable à regarder (c'est dommage pour un écran Mad ). J'ai fait le tour des réglages (lumière, contraste...) mais rien n'y fait. Dans le noir ça passe (seulement tu ne vois plus ce que tu tapes cyclops ) mais dés qu'il y a un peu de lumières parasites... Sad . Demain je contacterai Dell, en attendant si vous avez une idée je suis preneur.

C'est grave docteur ?

A bientôt. Emile.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

Ecran pas térrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Ecran pas térrible !!!   Ecran pas térrible !!! EmptyMar 8 Avr à 21:42

Salut à toi,

Etonnant, je croyais justement que ces ecrans étaient plutot bien pour ça ( peu de reflet etc ).
Revenir en haut Aller en bas
Emile
Soldat



Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 06/04/2008

Ecran pas térrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Ecran pas térrible !!!   Ecran pas térrible !!! EmptyJeu 10 Avr à 14:24

Salut,

Problème résolu lol! lol! lol! Very Happy Very Happy Very Happy C'était la dalle. J'ai contacté Dell et le lendemain, un mec est venu me changer la dalle santa Il a démonté mon portable avec ses petits doigts rambo il a sorti la dalle affraid et en a mis une autre à la place What a Face Maintenant ça marche. Elle est pas belle la vie cheers

A bientôt. Emile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecran pas térrible !!! Empty
MessageSujet: Re: Ecran pas térrible !!!   Ecran pas térrible !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecran pas térrible !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecran qui s'éteint
» Écran noir Eee PC
» ecran bleu
» probleme d ecran
» écran noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: