le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Problème Wi-fi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nejiii
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2008

Problème Wi-fi Empty
MessageSujet: Problème Wi-fi   Problème Wi-fi EmptyVen 4 Juil à 15:06

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, mais j'ai un petit problème:
Ce matin, j'ai acheté une " D-Link DWL-G122 Wireless G USB ADAPTER ", je l'ai installé avec le CD, mais aprés je suis bloqué...
J'ai comme opérateur Orange, et une Livebox Inventel.
Merci de m'aider ^^
Sad
Revenir en haut Aller en bas
instanthelpDOTeu
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2011

Problème Wi-fi Empty
MessageSujet: USB compact sans fil G Adaptateur réseau Problème   Problème Wi-fi EmptyLun 30 Mai à 13:16

Il est vraiment frustrant chaque fois que nous avons rencontré des problèmes sur notre connexion réseau sans fil. C'est pourquoi j'ai fait cet article pour aider ceux qui ont du mal à fixer leur problème d'Internet.

Allez sur Démarrer -> Panneau de configuration -> Connexions réseau et Internet -> Connexions réseau. Clic droit sur ​​Connexions réseau et choisissez Réparer. (Reportez-vous à l'image). Une petite fenêtre de réparation de connexion sans fil apparaît. Attendez jusqu'à ce que la tâche à accomplir est fait. Test de la découverte de n'importe quel navigateur pour voir si la connexion Internet fonctionne. Si cela ne fonctionne pas sur la prochaine étape.


Si vous avez compact sans fil G USB Network Adapter, ouvrir le moniteur. Allez sur Démarrer -> Tous les programmes -> Compact Adaptateur réseau sans fil G USB -> Moniteur réseau sans fil. Une fois ouvert, cliquez sur l'onglet Site Survey et sélectionnez le nom de votre routeur sans fil. Entrez la clé WEP pour la connexion trouve à l'arrière de votre routeur sans fil. Connect. Il convient de travailler. Passez à l'étape suivante si la connexion échoue.


Si votre adaptateur USB réseau sans fil est le problème, puis obtenir un nouveau. (demandez le soutien technique pour s'assurer que ce qui est vraiment le problème et de n'acheter que si vous êtes certains).

Pour installer le nouveau compact sans fil G USB Network Adapter avec SpeedBooster ou toute autre carte réseau sans fil, vous devez désinstaller l'ancien. Trouvez-sous Tous les programmes et cliquez sur désinstaller. Redémarrez votre PC. Pour installer: Insérez le CD Assistant d'installation dans votre lecteur de CD-ROM et suivez les instructions. Entrez votre routeur pour la connexion WEP.


Assistance à distance http:/:instanthelp.eu
Revenir en haut Aller en bas
djepetu
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2013

Problème Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi-fi   Problème Wi-fi EmptySam 7 Déc à 3:51

Bonsoir

Je pense que la meilleure solution serait d'utiliser le logiciel driver-detective.fr qui vous détecte et installe le pilote que vous avez besoin automaiquement

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
simo400
Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2013

Problème Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi-fi   Problème Wi-fi EmptyDim 29 Déc à 1:58

Bonsoir,
Tu peux recuperer les pilotes soit depuis le site officiel d'oracle ou bien par ce logiciel qui detecte les pilotes d'une façon automatique www driver-detective.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Wi-fi Empty
MessageSujet: Re: Problème Wi-fi   Problème Wi-fi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Wi-fi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme usb
» probleme msn
» probleme
» probleme
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Internet-
Sauter vers: