le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ma carte wifi integree n'est plus activée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cricri116
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2009

ma carte wifi integree n'est plus activée Empty
MessageSujet: ma carte wifi integree n'est plus activée   ma carte wifi integree n'est plus activée EmptyLun 20 Avr à 22:45

Mad Bonjour à vous j'ai migrer de Vista à XP professionnal sur un Presario F550EF et depuiqs je ne peux plus me connecter , lorsque j'actionne le bouton en facade celui ci reste orange alors qu'il devrait passer bleu .
Si quelqu'un a une solution
Carte mere QUANTA 30D3 65.3A
AMD SEMPRON
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
instanthelpDOTeu
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2011

ma carte wifi integree n'est plus activée Empty
MessageSujet: Re: ma carte wifi integree n'est plus activée   ma carte wifi integree n'est plus activée EmptyLun 30 Mai à 12:33

Bonjour
Voila déterminez si votre ordinateur reçoit un signal assez fort à partir du réseau. Aller à la menu "Démarrer", puis "Panneau de configuration», puis au "Centre Réseau et partage." De là, regardez la ligne de "la force du signal"sous la rubrique de votre réseau local. Si la force du signal est faible, essayez de déplacer votre ordinateur (ou le routeur sans fil) dans une autre pièce pour tenter de diffuser un signal plus fort. Si la force du signal reste faible, vous pourriez avoir besoin de remplacer votre routeur sans fil.

assistance à distance Gratuit http://instanthelp.eu
Revenir en haut Aller en bas
djepetu
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2013

ma carte wifi integree n'est plus activée Empty
MessageSujet: Re: ma carte wifi integree n'est plus activée   ma carte wifi integree n'est plus activée EmptyMer 25 Déc à 4:40

Bonsoir,
Essai d'installer le logiciel ma-config qui va identifier votre Presario F550EF et vous donne le pilote convenable , tu peux encore utiliser http://www.driver-detective.fr/

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma carte wifi integree n'est plus activée Empty
MessageSujet: Re: ma carte wifi integree n'est plus activée   ma carte wifi integree n'est plus activée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma carte wifi integree n'est plus activée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» connection wifi
» Problème WIFI
» installation routeur wifi
» ma connexion wifi n'apparait pas dans la liste
» Problème clé wifi avec club internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Internet-
Sauter vers: