le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème sur portable DELL

Aller en bas 
AuteurMessage
Zayman
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/11/2010

Problème sur portable DELL Empty
MessageSujet: Problème sur portable DELL   Problème sur portable DELL EmptyVen 5 Nov à 17:09

Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème depuis plusieurs jours et j'ai eu beau parcourir le net sans succès.

Mon problème se produit sur plusieurs logiciels où j'ai pu le constater.
Le premier est un logiciel de rapport pour les connections réseau. Dans les champs à remplir, j'ai l'accent circonflexe qui s'écrit tout seul. Ce souci ne se produit que dans ce logiciel.
Dans msn, rien de grave mais ce problème est le même que dans le logiciel suivant, dans le haut de la fenêtre contact, j'ai le mode recherche qui se sélectionne automatiquement sans que je clique dessus.
Enfin dans ce dernier logiciel utilisé sur vpn. J'ai testé mon compte sur d'autre poste, RAS. Et là c'est le plus embêtant, lors de la saisie dans certain champs avec menu déroulant, même une fois valider, le menu déroulant se ré ouvre. Pareil pour la sélection d'une ligne elle se décoche toute seule. Et j'ai le même problème que sur msn, les champs se sélectionnent tous seuls.


Les tests déjà effectués Idea :

- Changement de souris
- Réinstallation des drivers souris et touchpad
- Ccleaner
- Spybot
- Scan anti virus

J'ai d'abord pensé à un souci de souris mais sans succés. Ensuite à un spyware, idem.
Là je suis à court d'idée.

Si quelqu'un peu me sauver la mise, je vous jures que ca me changerai la mise. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème sur portable DELL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème ordinateur portable acer
» Acquisition d'un DELL précision 450
» Démarrage électrique Dell Inspiron 500m
» Mon pc portable "tue" les disques durs ! Help
» l'ecran de mon ordi portable est cassé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: