le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 mon pc ne demmarre plus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keke61230
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/08/2013

mon pc ne demmarre plus  Empty
MessageSujet: mon pc ne demmarre plus    mon pc ne demmarre plus  EmptyMar 13 Aoû à 23:30

bonjour tous le monde en faite quand j'allume mon pc le bios s'affiche windows xp aussi et la une page bleu s'afiche une demi seconde et mon pc me dit qu'il a mal été éteint donc je mes demmarer windows normalement et la le pc recommence et me dit que le pc a mal ete etein . il ne s'allume que en mode sans echec avec reseau . donc comment faire pour que le pc tourne normalement merci
Revenir en haut Aller en bas
simo400
Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2013

mon pc ne demmarre plus  Empty
MessageSujet: Re: mon pc ne demmarre plus    mon pc ne demmarre plus  EmptyLun 30 Déc à 0:31

Bonsoir,
Concernant ton problème , qu'est ce que s'affiche sur l'ecran lors du démmarage de ton ordinateur

je vous recommande ce logiciel qui permet de télécharger tous les drivers facilement voilà le lien: www driver-detective.fr/

Revenir en haut Aller en bas
 
mon pc ne demmarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Programmation-
Sauter vers: