Sujet: Prob de deconnexion Dim 16 Jan à 19:53
voila je me connecte sur le net et au bout de peut etre 1h ou 2, ça se deconnecte tout seul... et ou bien j'ai la chance de pouvoir me reconnecter tout de suite ou bien faut que je redemarre... j'ai bien des filtres adsl de partout mais je vois pas d'ou ça peut venir..
Olorin Soldat
Sujet: Re: Prob de deconnexion Dim 16 Jan à 21:58
Moi avant chez wanadoo cete pareil et maintenant que j'ai passe d'abord en 2048 k et apres en wifi j'ai plus eu aucun probleme
Jarod Rang: Administrateur
Sujet: Re: Prob de deconnexion Dim 16 Jan à 22:02
Olorin a écrit:
Moi avant chez wanadoo cete pareil et maintenant que j'ai passe d'abord en 2048 k et apres en wifi j'ai plus eu aucun probleme
oui je me demande si je vais pas migrer en chez cegetel en 8méga comme kris, mais je sais pas combien sont les frais de resiliation de chez tele 2, chere je crois !
Kris Rang: Administrateur
Nombre de messages : 88 Localisation : C:/France/Auvergne/Allier/Montluçon Date d'inscription : 16/01/2005
Sujet: Re: Prob de deconnexion Dim 16 Jan à 23:27
C'est claire qu'il faut que tu prennes le 8Mo c'est bien plus intéressant ! Pour les frais de résiliation de chez télé2 je me trompe peut etre mais je crois que c'est 45 €
look361 Soldat
Sujet: Re: Prob de deconnexion Mar 18 Jan à 15:29
des fois avec le neuf ca me deconnecte^pour que ca revienne il faut que je redemarre le pc ou le mettre en veille
Kris Rang: Administrateur
Nombre de messages : 88 Localisation : C:/France/Auvergne/Allier/Montluçon Date d'inscription : 16/01/2005
Sujet: Re: Prob de deconnexion Mer 19 Jan à 0:05
Perso j'ai pas vraiment eu de problemes avec mon internet (poisse-man is not back ! mdr ) mais on ne sait jamais .... Pourvu que ça continue
Jarod Rang: Administrateur
Sujet: Re: Prob de deconnexion Mer 19 Jan à 1:01
look361 a écrit:
des fois avec le neuf ca me deconnecte^pour que ca revienne il faut que je redemarre le pc ou le mettre en veille
oui c se qui m'arrive et c'est chiant.. je suis chez tele2..
kookai123 Soldat
Sujet: Re: Prob de deconnexion Mer 2 Fév à 15:03
euh merci pour le lien kookai mais je sais quoi chercher la !! lol
Akira Caporal-chef
Nombre de messages : 109 Localisation : Au coeur du pays vert Date d'inscription : 20/01/2005
Sujet: Re: Prob de deconnexion Mer 2 Fév à 23:11
Soit FT, ou CEGETEL... les autres c'est de la daube .
djepetu Soldat
Sujet: Re: Prob de deconnexion Mer 25 Déc à 4:52
Bonsoir, Essai tout d'abord de réinstaller le pilote de la carte Reseau si tu dispose d'un ancien ordi c'est mieux d'utiliser un détécteur des drivers comme le logiciel ma-config ou bien www.detective-driver.com
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prob de deconnexion
Prob de deconnexion
Page 1 sur 1