le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le match de trop!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momo
Caporal-chef
Momo


Nombre de messages : 120
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Le match de trop!!! Empty
MessageSujet: Le match de trop!!!   Le match de trop!!! EmptyLun 17 Jan à 21:36

Dimanche, moins d’une heure après le décès de la fille de Marco Caneira, son équipe, Valence, a dû jouer contre son gré en championnat, laissant le Portugais rentrer seul avec sa peine retrouver sa famille. Cette décision des autorités espagnoles suscite aujourd’hui la colère en Espagne. On le comprend.
La suite ICI...
Revenir en haut Aller en bas
http://jassomo.club.fr/index.htm
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

Le match de trop!!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de trop!!!   Le match de trop!!! EmptyLun 17 Jan à 21:39

pfff c'est lamentable ça, faire jouer son equipe alors que l'on est dans un etat pareil, c'est une honte
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Caporal-chef
Momo


Nombre de messages : 120
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Le match de trop!!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de trop!!!   Le match de trop!!! EmptyLun 17 Jan à 21:43

Jarod a écrit:
pfff c'est lamentable ça, faire jouer son equipe alors que l'on est dans un etat pareil, c'est une honte
Tu la dit!! Mais tu mais ça sur asse live Goldo te le fou direct sur The annonces ou la visibilité et presque nul puisque il faud être connecter!!! C'est lui qui à les exclus, voila pourquoi je suis parti!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jassomo.club.fr/index.htm
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

Le match de trop!!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de trop!!!   Le match de trop!!! EmptyLun 17 Jan à 21:50

Momo a écrit:
Jarod a écrit:
pfff c'est lamentable ça, faire jouer son equipe alors que l'on est dans un etat pareil, c'est une honte
Tu la dit!! Mais tu mais ça sur asse live Goldo te le fou direct sur The annonces ou la visibilité et presque nul puisque il faud être connecter!!! C'est lui qui à les exclus, voila pourquoi je suis parti!!!!


ah ben c'est la vie... , j'ai pas envie de polemiquer sur lui, car j'ai rien pour le critiquer...mais ici c'est le bienvenue !!! lol alors ne te gene absolument pas !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Caporal-chef
Momo


Nombre de messages : 120
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Le match de trop!!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de trop!!!   Le match de trop!!! EmptyMar 18 Jan à 1:09

Ce n'étais pas pour faire une polémique!!! je continue à aller sur leur forum, mais je ne post plus, parceque certain de mes post passais à la poubelle, pour ce retrouvé en brève sur le fil verts 2 jours après, ce qui n'est pas grave car les infos n'étaient pas ma propriété!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jassomo.club.fr/index.htm
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

Le match de trop!!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de trop!!!   Le match de trop!!! EmptyMar 18 Jan à 1:15

Momo a écrit:
Ce n'étais pas pour faire une polémique!!! je continue à aller sur leur forum, mais je ne post plus, parceque certain de mes post passais à la poubelle, pour ce retrouvé en brève sur le fil verts 2 jours après, ce qui n'est pas grave car les infos n'étaient pas ma propriété!!!

je veux pas non plus polémiquer lol, mais je me suis pas rendu compte de se qu'il se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Momo
Caporal-chef
Momo


Nombre de messages : 120
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Le match de trop!!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de trop!!!   Le match de trop!!! EmptyMar 18 Jan à 1:18

J'ai vue un colectif de soutiens sur asse.live, cela à flaté mon égau, bien que je ni soi pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jassomo.club.fr/index.htm
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

Le match de trop!!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de trop!!!   Le match de trop!!! EmptyMar 18 Jan à 14:24

Momo a écrit:
J'ai vue un colectif de soutiens sur asse.live, cela à flaté mon égau, bien que je ni soi pour rien!!!


lol c'est normal !! ils veulent pas que tu parte !!! lol surtout moi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le match de trop!!! Empty
MessageSujet: Re: Le match de trop!!!   Le match de trop!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le match de trop!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erreur 310 (net::ERR_TOO_MANY_REDIRECTS) : Trop de redirecti
» Problème de disque dur trop plein
» trop de pages pub qui s'ouvre aidez moi svp
» [Résolu] Fenêtres très (trop) grandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Secondaire :: Sports-
Sauter vers: