le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Probleme lecteurs de disque.

Aller en bas 
AuteurMessage
gadved
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2009

Probleme lecteurs de disque. Empty
MessageSujet: Probleme lecteurs de disque.   Probleme lecteurs de disque. EmptyLun 27 Avr à 15:34

Bien le bonjour à tous et merci de prendre le temps de lire mon message.

Voila mon problème : Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon PC et lorsque je lance certains programmes comme CCleaner ou Realplayer, le message d'erreur suivant apparait :
windows pas de disque
Exception processing message c0000013 parameters 75afbf7c 4 57afbf7c 75afbf7c.
Probleme lecteurs de disque. Messageerreur045889

En plus de ce message d'erreur, il y a quelques autres "symptômes"
-Tout d'abord je ne peut plus accéder à mes lecteurs de cartes (sd/mmc/memorystick etc...) integré au pc, lorsque j'y introduit une carte un voyant s'allume mais le pc ne me propose pas de l'explorer et elle n'est pas dans poste de travail. Idem pour les clefs usb. Mon lecteur cd/dvd fonctionne.
-Lorsque je tente de désactiver un des lecteurs de disques dans le gestionnaire de périphérique, cela fait redémarrer mon pc et le lecteur ne se désactive pas : http://www.noelshack.com/voir/130309/Periphriques009742.JPG. On peut voir sur cette image que ma clef usb apparait (entouré en rouge).
-J'ai réussi à accéder a la mémoire de mon téléphone portable via le logiciel fournit par samsung, mais des que je déconnecte mon portable de mon pc l'ordinateur redémarre.

Après avoir effectuer quelques recherches sur ce problème, j'ai pus lire que ce problème venait d'une mise à jour window et que plusieurs personnes avaient eu ce problème, mais l'info datait de 2007, je pense donc qu'un patch de correction est sortit depuis et mes updates de windows sont à jour.
J'ai tenté de désactiver mon lecteur de disquette dans le gestionnaire de périphérique (bien que mon pc n'en possède pas) mais cela n'a rien changé.
J'ai déjà scanné mon pc avec mon antivirus, anty spyware et je l'ai nettoyé avec CCleaner.

Je n'ai pas tenté de formater mais j'espérerais ne pas en avoir à arriver là.

J'aimerais donc que vous m'apportiez de l'aide svp car je ne sais plus trop quoi faire.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme lecteurs de disque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème disque dur...
» Le rôle du disque dur!
» Problème de disque dur trop plein
» [b]les lecteurs du pc ne lisent rien[/b]
» plus d'espace sur mon disque dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: