le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Probleme d'affichage

Aller en bas 
AuteurMessage
mozart80
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2012

Probleme d'affichage Empty
MessageSujet: Probleme d'affichage   Probleme d'affichage EmptySam 12 Mai à 19:16

Bonjour,

je viens de changer la carte mère de mon pc de bureau, j'ai acheté une nouvelle carte Intel 865GVLM socket 478 j'ai monté l'ancien processeur Intel P4 3,2 mhz (478 northwood, fsb 800Mhz),
au début j'ai installer juste une barrette mémoire sur la carte et j'ai mis sous alimentation l'écran affiche un message pour installer un boot device donc j'ai installer un disque dur et j'ai redémarrer j'ai eu le message de Windows qui demande de choisir le mode de démarrage ( mode sans échec, dernière bonne configuration, démarrer normalement) j'ai choisi le mode et appuyé sur entrée l'écran se met en veille et plus d'affichage).
j'ai ensuite installer un lecteur cd et j'ai mis un Windows xp sp2 dedans et redémarrer l'écran affiche appuyer sur une touche pour démarrer du CD-ROM j'ai appuyer mais tous tourne normalement sans aucun affichage et le led de l'écran est vers (mais sans aucun affichage).
j'ai ensuite redémarrer et j'ai voulu entré dans le menu setup pour chercher le problème et régler qqe paramètres mais le menu setup n'était pas afficher correctement juste des 000000000 puis une date 26/03/2003 puis des 00000000000 et quand j'ai redémarrer le pc il n'y a plus d'affichage.
j'espère bien avoir de l'aide et merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'affichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème PC
» Problème de pub
» probleme
» probleme de son
» probleme usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: