| Probleme pour démarrer windows | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tigre Blanc Soldat
| Sujet: Probleme pour démarrer windows Sam 7 Mai à 12:07 | |
| BOnjour a tous Voila, ca doit faire a peu pres 3 mois que j'ai pas rééssayer de refaire marcher mon ancien ordi, je sais meme pas comment me débrouiller pour le faire bien fonctionner, je m'explique : Voila, alors déja, il bloque toujours au meme endroit, le voici http://img31.echo.cx/my.php?image=photo0608py.jpget il n'arrive pas a booter a partir du disque dur (avec windows installé dessus) ou meme un cd de boot. Et je ne vois pas du tout d'où pourrait venir le probleme, donc si vous pouviez me conseiller vite fait, histoire que je puisse au moins le fiare tourner correctement...Ca me ferait quand meme bien chier de faire appel a un réparateur n'empeche, parce que ca doit pas couter peu cher : p J'ai essayé de modifier les commandes de boot dans le bios, mais sans grand succes non plus...Chui dans la galere la : p | |
|
| |
Akira Caporal-chef
Nombre de messages : 109 Localisation : Au coeur du pays vert Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Probleme pour démarrer windows Dim 8 Mai à 14:20 | |
| Pour le Rebooter, tu dois reformater ton disque dur .
Windows doit reformater le premier secteur de ce disque . Pour cela, utilise un utilitaire tel Imagedisk .
N'oublie pas non plus de faire une sauvegarde de tes fichiers, normalement ceux ci ne devraient pas être détruit . | |
|
| |
Tigre Blanc Soldat
| Sujet: Re: Probleme pour démarrer windows Dim 8 Mai à 14:55 | |
| Je peux meme pas utiliser d'utilitaires vu qu'il peut pas démarrer windows! Et je sais meme pas pour ce qui est de dos...Parce que je reste bloqué tout le temps a cet endroit la, j'arrive pas a aller plus loin | |
|
| |
Akira Caporal-chef
Nombre de messages : 109 Localisation : Au coeur du pays vert Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Probleme pour démarrer windows Dim 8 Mai à 18:34 | |
| il y avait longtemps que j'avais pas di cela : Achète un gros marteau et un ballon de foot .
Plus sérieusement, tu n'as pas un reset sur ton ordis ? Ou peut être un petit boutons permettant de remettre en route ton PC .
Même le disque de Windows ne permet pas de redémarrer ?
Pour le rebooter, utilise le disque d'installation ; laisses toi guider... | |
|
| |
Tigre Blanc Soldat
| Sujet: Re: Probleme pour démarrer windows Dim 8 Mai à 19:15 | |
| Naaaaaaaan, je peux pas rebooter, aussi incroyable que cela puisse paraitre., vu qu'il n'arrive pas a booter a partir d'un cd de quoi que ce soit (y compris cd d'installation de windows) | |
|
| |
Akira Caporal-chef
| Sujet: Re: Probleme pour démarrer windows Lun 9 Mai à 12:38 | |
| Logiquement, si tu veux qu'il demarre à partir du CD il faut appuyer sur une touche au moment du lancement .
Je crois que c'est C (tu la laisse appuyer en allumant le PC) . | |
|
| |
Tigre Blanc Soldat
| Sujet: Re: Probleme pour démarrer windows Lun 9 Mai à 19:51 | |
| Oki, j'vais essayer ca ^^ Merki en tout cas pour ces ptits conseils ! Jte dirai si ca a marché ou non | |
|
| |
Jarod Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Probleme pour démarrer windows Ven 13 Mai à 0:30 | |
| alors tu en est ou ?? | |
|
| |
Tigre Blanc Soldat
| Sujet: Re: Probleme pour démarrer windows Ven 13 Mai à 21:06 | |
| Hmmm bah ca marche toujours pas. On m'a conseillé de faire un clear cmos, c'est d'ailleurs ce que je vais faire, ou si vous avez une autre proposition n'hésitez pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme pour démarrer windows Ven 13 Mai à 21:19 | |
| - Tigre Blanc a écrit:
- Hmmm bah ca marche toujours pas. On m'a conseillé de faire un clear cmos, c'est d'ailleurs ce que je vais faire, ou si vous avez une autre proposition n'hésitez pas lol
enfaite je vois pas trop... mais essaye tjr un clear smos ! | |
|
| |
Tigre Blanc Soldat
| Sujet: Re: Probleme pour démarrer windows Sam 14 Mai à 15:09 | |
| Je ne suis pas arrivé a faire un clear cmos, j'ai enlevé la pile de la carte mère, mais ce ne marche tjrs pas...comment faudrait-il le faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme pour démarrer windows Sam 14 Mai à 23:57 | |
| - Tigre Blanc a écrit:
- Je ne suis pas arrivé a faire un clear cmos, j'ai enlevé la pile de la carte mère, mais ce ne marche tjrs pas...comment faudrait-il le faire?
regardre sur le manuel de ta carte mere, il ya un cavalier a deplacer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme pour démarrer windows | |
| |
|
| |
| Probleme pour démarrer windows | |
|