le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme bande passante pour webcam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kris
Rang: Administrateur
Kris


Nombre de messages : 88
Localisation : C:/France/Auvergne/Allier/Montluçon
Date d'inscription : 16/01/2005

Probleme bande passante pour webcam Empty
MessageSujet: Probleme bande passante pour webcam   Probleme bande passante pour webcam EmptyJeu 30 Juin à 23:18

Bonsoir à tous

J'ai un petit probleme avec ma webcam (trust 150 spacecam portable), je vous explique la situation :
lorque sur MSN je propose la webcam a un ami, j'ai un message d'avertissement m'indiquant que je ne dispose pas assez de bande passante pour la webcam ce qui fait que l'image censé me montré est toute noire ! Je clique sur le message d'erreur et j'obtient ceci :

Probleme bande passante pour webcam Bandepassante1rd.th

Je doit donc manifestement modifier qqch pour la bande passante mais je ne sais pas comment faire !

Je vous remercie par avance

Kris
Revenir en haut Aller en bas
http://eristoof-03.skyblog.com
Oxyde
Soldat



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2005

Probleme bande passante pour webcam Empty
MessageSujet: Re: Probleme bande passante pour webcam   Probleme bande passante pour webcam EmptyVen 1 Juil à 2:00

Jarod m'a dit que tu avais la 8 mega, mais ta ligne ne doit pas supporter cette vitesse, je te conseille de telecharger un logiciel pour tester ta bande passante, j'ai pas de nom en tete car moi j'utilise freego vu que je suis chez free (à bon c'est logique ?). Donc vérifie d'abord ta bande passante réel et apres on avisera ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme bande passante pour webcam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme webcam
» Problème PC
» Probleme pour démarrer windows
» pb webcam
» probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: