le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 réinstaller windows XP sur compaq nx8220 ayant vista

Aller en bas 
AuteurMessage
thomastropp
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2013

réinstaller windows XP sur compaq nx8220 ayant vista Empty
MessageSujet: réinstaller windows XP sur compaq nx8220 ayant vista   réinstaller windows XP sur compaq nx8220 ayant vista EmptyDim 18 Aoû à 20:50

Bonjour,

J'aimerai réinstaller XP sur mon compaq nx 8220 sur lequel a été installé vista alors que d'origine celui ci avait xp
si je passe par le lecteur cd de l'ordi, j'ai le message d'erreur stop : c0000221 unknow hard error qui s'affiche

si je passe par un lecteur dvd externe USB j'ai le message d'erreur c0000221 qui s'affiche également

si je passe par Winsetup pro avec XP sur clé usb il m'affiche le message STOP : 0x0000006B ( 0x000034, 0x00000002, 0x000000000, 0x00000000 )

Le bios etant tres dépouillé je ne trouve pas d'autre moyen de faire... SIc...
Maudissant le gars qui a installé vista à la place de XP j'en perd un peu mon latin...
Je remercie par avance toute personne qui pourra m'aider à solutionner mon problème et vous souhaite à toutes et tous une excellente fin d'été
Revenir en haut Aller en bas
 
réinstaller windows XP sur compaq nx8220 ayant vista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» disfonctionement multiple windows seven pro
» Accès refusé compte administrateur sur Vista
» Réactivation Windows XP
» Windows ne démarre pas
» Problème Windows 8 et wi-fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: