le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Jamel Debouzze rattrapé par son passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kris
Rang: Administrateur
Kris


Nombre de messages : 88
Localisation : C:/France/Auvergne/Allier/Montluçon
Date d'inscription : 16/01/2005

Jamel Debouzze rattrapé par son passé Empty
MessageSujet: Jamel Debouzze rattrapé par son passé   Jamel Debouzze rattrapé par son passé EmptyLun 17 Jan à 23:58

Je pense que la plupart d'entre vous connait le
comédien "jamel debbouze"; et parmis vous combien se sont déjà demandé ce qui est arrivé à son bras?

Certains d'entre-vous me diront que c'est génétique ou qu'il a
eu ça quand il était enfant..."
Laissez moi donc vous raconter une histoire et si vous le voulez, vous pouvez vérifier mes dires sur le net ...

Sur l'ile de la Réunion, il y a un chanteur de séga trés connu qui porte le nom de Michel Admette.
Ce dernier a un fils et une fille. Son fils est parti en région parisienne pour finir ses études. Un jour de janvier 1990, Jean-paul Admette (le fils de Michel) est sur le quai et attend paisiblement son métro lorsque soudain, un groupe de jeune se dirigent vers lui et commence à l'aggresser pour lui dérober son blouson.
Seulement Jean-Paul ne se laisse pas faire et se retrouve d'un coup en contre bas sur les rails. Il est trop tard pour lui! Le temps de se lever, il prend le métro de pleine face.

Le jeune qui l'a poussé en contre bas s'est egalement fait appé par le train et y a laissé son bras. Vous avez compris... Voilà comment M.Debbouze à perdu son bras: en aggressant un jeune qui n'avait rien
demandé à personne et qui y a laissé sa vie en voulant garder son bien.
Sachez que Jamel n'a jamais demandé pardon ou formuler des excuses aux parents de Jean-Paul.
Voyez le tableau, le comédien qui me faisait tant rire n'est rien d'autre qu'un délinquant qui ne regrette rien.

Pour plus de renseignements et si vous n'y croyez pas, il vous suffit d'aller sur: Google et taper "jamel poursuivi par son passé" .

Information confirmée dans l'emission "Envoyé spécial" qui lui a été consacré le 16 décembre 2004 ...


Voila l'histoire décevant non ?

Source : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=30213
Revenir en haut Aller en bas
http://eristoof-03.skyblog.com
Kris
Rang: Administrateur
Kris


Nombre de messages : 88
Localisation : C:/France/Auvergne/Allier/Montluçon
Date d'inscription : 16/01/2005

Jamel Debouzze rattrapé par son passé Empty
MessageSujet: Re: Jamel Debouzze rattrapé par son passé   Jamel Debouzze rattrapé par son passé EmptyLun 17 Jan à 23:58

Je vais avoir un regard différent sur lui maintenant ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://eristoof-03.skyblog.com
Momo
Caporal-chef
Momo


Nombre de messages : 120
Localisation : St Etienne
Date d'inscription : 16/01/2005

Jamel Debouzze rattrapé par son passé Empty
MessageSujet: Re: Jamel Debouzze rattrapé par son passé   Jamel Debouzze rattrapé par son passé EmptyMar 18 Jan à 0:46

Moi sur une autre source (qu'helas je ne retrouve pas), dans l'accident de jamel c'est son copain qui est mort alors qu'il traversais les voies tout les deux. Sur hoaxbuster (très bon site) il parle des "hoax", autrement dit les ragots qui circuls sur le Web.
Revenir en haut Aller en bas
http://jassomo.club.fr/index.htm
Jarod
Rang: Administrateur
Jarod


Nombre de messages : 394
Date d'inscription : 16/01/2005

Jamel Debouzze rattrapé par son passé Empty
MessageSujet: Re: Jamel Debouzze rattrapé par son passé   Jamel Debouzze rattrapé par son passé EmptyMar 18 Jan à 1:13

Momo a écrit:
Moi sur une autre source (qu'helas je ne retrouve pas), dans l'accident de jamel c'est son copain qui est mort alors qu'il traversais les voies tout les deux. Sur hoaxbuster (très bon site) il parle des "hoax", autrement dit les ragots qui circuls sur le Web.


oui moi aussi j'en est vu une autre qui dit que c'etait son ami... mais je la retrouve pas non plus ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Rang: Administrateur
Kris


Nombre de messages : 88
Localisation : C:/France/Auvergne/Allier/Montluçon
Date d'inscription : 16/01/2005

Jamel Debouzze rattrapé par son passé Empty
MessageSujet: Re: Jamel Debouzze rattrapé par son passé   Jamel Debouzze rattrapé par son passé EmptyMer 19 Jan à 0:07

Je crois qu'il y a plusieurs versions mais on esttous d'accord que dans cette expérience il y a eu quand meme un mort et un blessé grave ....
Revenir en haut Aller en bas
http://eristoof-03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Jamel Debouzze rattrapé par son passé Empty
MessageSujet: Re: Jamel Debouzze rattrapé par son passé   Jamel Debouzze rattrapé par son passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jamel Debouzze rattrapé par son passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» effacer un mot de passe bios
» Oubli de mot de passe de session windows7
» Accès refusé compte administrateur sur Vista

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Secondaire :: Discussions/Généralités-
Sauter vers: