david14 Soldat
Nombre de messages : 36 Localisation : dans le 9 3 Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: probleme de demarrage Lun 20 Nov à 19:38 | |
| bien le rebonjour a tous j'ai un pote qui a un probleme depuis hier soir ( avant tout fonctionnait correctement ) son pc ne veux plus du tout demarrer , aucunes des selections du mode de demarrage ne fonctionne ( ni le mode sans echec , ni la ligne de commande , ni meme le boot sur un cd ) j'ai cherché sommairement sans rien trouver pour l'instant , quelqu'un a til une boite a outil et un tube d'aspro | |
|
Jarod Rang: Administrateur
| Sujet: Re: probleme de demarrage Lun 20 Nov à 22:53 | |
| Salut david !
Comment ça son pc veut plus démarrer ?
Il se lance quand même ? Ses ventilos tournent ? il à acces au bios ? | |
|
david14 Soldat
Nombre de messages : 36 Localisation : dans le 9 3 Date d'inscription : 10/07/2005
| Sujet: Re: probleme de demarrage Jeu 14 Déc à 19:05 | |
| - Jarod a écrit:
- Salut david !
Comment ça son pc veut plus démarrer ?
Il se lance quand même ? Ses ventilos tournent ? il à acces au bios ? on ne peux avoir acces au bios ( c'est la premiere fois que je vois ca ) mais le pc affiche la selection des profils accessibles mais ne demarre sur aucuns ( meme pas le profil admin ) , lorsque tu met un cd de boot , rien ne se passe franchement je ne sais d'ou vient le probleme | |
|
Jarod Rang: Administrateur
| Sujet: Re: probleme de demarrage Sam 16 Déc à 3:17 | |
| bizarre en effet comme problème... je vous pas non plus d'ou cela pourrait venir... Je suis désoler david, je ne peux pas t'aider la, mais tiens moi au courant si vous trouvez le problème. | |
|
eragon Soldat
| Sujet: Re: probleme de demarrage Lun 5 Fév à 22:01 | |
| essaie de débrancher le disque dur et de le reconnecter sinon teste le disque dur sur un autre pc tiens moi au courant du résultat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de demarrage | |
| |
|