le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme demarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
infinity0104
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2012

Probleme demarrage  Empty
MessageSujet: Probleme demarrage    Probleme demarrage  EmptyJeu 2 Fév à 3:55

Bonjour,
Alors tout d'abord j'ai un PC portable toshiba.
a cause d un petit accident (j ai renversé mon verre d eau sur le laptop ) ce dernier c est introduit a travers de mon clavier (Quantité d eau un quart de verre)
évidement j ai essayé de limité les dégâts en le nettoyant cependant malgré mes efforts
maintenant J'ai deux soucis
- au début certain bouton de mon clavier ne marche plus après cela--» le problème c est généralisé tout le clavier ne marché pas (facteur temps)
mon deuxième problème est survenu quand j ai éteint mon pc

- au démarrage de mon PC mon écran m'affiche des choses que je viens de découvrir aujourd'hui.. : écran noir avec écrit sur fond blanc : démarrer windows normalement, F8 pour option et un autre truc...(j ai été obligé d acheté un clavier pour appuyé sur entré lol)
A ce moment la je fait démarrer windows normalement et un bruit strident genre alarme vient me détruire tympans! ce sont des bip de même durée si je me rapelle bien. Ensuite il finit par s'arrêter au bout de quelques seconde et ce fichu Vista démarre!

a ce moment la j'ai redémarré a nouveau et allé dans les option de ma page du début...démarrage mode sans échec même résultat
j'ai essayé aussi de faire réparage windows , un truc de ce genre la je crois
et retour à une sauvegarde de windows..

Rien n'y fait...


Je ne sais pas du tout quoi faire...je sais que pour le clavier c est foutu mais j'aimerais bien démarrer mon pc
Pourriez vous m'aider s'il vous plait;..
Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de demarrage
» problème de démarrage
» problème de démarrage écran ne réagis plus...
» A l'aiiiide !! Y a quelqu'un ?? (problème démarrage Windows)
» Probleme demarrage winXP Pro apres mauvaise manip !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: