le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 lecteur CD ROM/DVD : PROBLEME !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
gui
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/05/2008

lecteur CD ROM/DVD : PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: lecteur CD ROM/DVD : PROBLEME !!!   lecteur CD ROM/DVD : PROBLEME !!! EmptyLun 5 Mai à 19:04

Bonjour,
j'ai rencontré un problème avec mon lecteur CDRom/DVD sur mon ordinateur portable Compaq. Je peux ouvrir mon lecteur mais celui-ci n'est pas reconnu par l'ordinateur (absent dans poste de travail). Ce lecteur est d'origine et fonctionne sur windows Xp familial. J'ai parcouru quelques forums, dont un qui me conseillait de supprimer upperslow et filters dans regedit, ainsi que des repertoires. Le plus bizarre, c'est que dans le gestionnaire de périphériques, mon lecteur (E) apparaît, mais avec un nom différent. J'ai bien essayé de le supprimer pour le réinstaller ensuite, mais dans ce cas mon ordinateur le détecte puis lui donne un nom bizarre (H D D A) et maintenant un nom à rallonge (HU UT5....). Virus?
MERCI DE M'AIDER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lecteur CD ROM/DVD : PROBLEME !!! Empty
MessageSujet: Re: lecteur CD ROM/DVD : PROBLEME !!!   lecteur CD ROM/DVD : PROBLEME !!! EmptyMer 14 Mai à 11:29

Essaye d'aller sur ce site pour voir : http://www.ma-config.com/

Après avoir installé le plugin sur ton PC tu pourra voir tout ta config et récupérer les derniers pilotes mise à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
lecteur CD ROM/DVD : PROBLEME !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de lecteur CD
» Mon PC ne reconnait plus le lecteur DVD-ROM
» mon lecteur eteint mon pc
» impossible de lire un cd sur lecteur D
» un souci de lecture de dvd avec mon lecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: