le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 problème de lecteur CD

Aller en bas 
AuteurMessage
julie13
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009

problème de lecteur CD Empty
MessageSujet: problème de lecteur CD   problème de lecteur CD EmptyMar 20 Jan à 11:22

bonjour

Suite à un problème dont je ne connais pas l'origine mon pc ne voulait plus démarrer.
J'ai formaté mon DD sur un autre ordi, le formatage a réussi mais lorsque je l'ai remis sur mon pc il ne fonctionne pas. On m'a dit que c'était logique le formatage nomade a 1 chance sur 10 de fonctionner.
Etant donc certaine que mon DD n'était pas mort puisqu'il fonctionne sur une autre machine j'ai essayé à nouveau de formater, le nouveau souci est
le lecteur qui ne veut plus lire les cd, j'ai donc pris un lecteur qui fonctionne et je l'ai mis sur mon ordi je l'ai connecté exactement de la même facon que celui qui ne veut plus lire les cd avec la meme connectique et là la iode du lecteur ne s'allume même pas et il est unkown
(pas sure de l'orthographe là mais vous me comprendrez Bad)

Donc là je comprends plus pouvez-vous m'aider? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de lecteur CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lecteur CD ROM/DVD : PROBLEME !!!
» Mon PC ne reconnait plus le lecteur DVD-ROM
» mon lecteur eteint mon pc
» impossible de lire un cd sur lecteur D
» un souci de lecture de dvd avec mon lecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: