le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 impossible de lire un cd sur lecteur D

Aller en bas 
AuteurMessage
lolalove
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2011

impossible de lire un cd sur lecteur D  Empty
MessageSujet: impossible de lire un cd sur lecteur D    impossible de lire un cd sur lecteur D  EmptyLun 11 Juil à 21:15

bonjour à tous salut
c est la première fois que je poste sur ce forum et j espère avoir de l aide

Donc voilà, j'ai acheté une nouvelle imprimante wifi ce matin mais je n'arrive pas à l ' installer car mon lecteur dvd est apparement HS et n'arrive pas à lire le cd d'installation. Quand je vais dans poste de travail j'ai bien lecteur C qui s affiche mais pas l'icone de lecteur D !! comment ca se fait? est ce que je dois faire une manipulation pour réparer ca ??
J ai essayé d installer mon imprimante sur un deuxieme ordinateur portable qui fait wifi (d"une amie qui me la prété occasionnellement pour le test mais je ne garde pas ce pc portable chez moi ) pour ensuite connecter MON ordinateur comme SECOND pc connecté sur l 'imprimante . bien sur je n'y suis pas arrivé sans le logiciel d'installation . résultat j'en suis à la case départ!!
comme le logiciel est maintenant enregistré sur le pc de mon amie est ce que je peux l'envoyer ou même faire une copie pour le mettre sur mon pc afin que je puisse installer l'imprimante sans devoir mettre le cd du logiciel dans mon lecteur d qui ne fonctionne apparement pas ??!

Merci d avance pour les personnes qui pourront m'aider car là je commence à désespèrer de pouvoir utiliser ma nouvelle imprimante ! shaking

bonne soirée à tous afro
Revenir en haut Aller en bas
 
impossible de lire un cd sur lecteur D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de lecteur CD
» mon lecteur eteint mon pc
» Mon PC ne reconnait plus le lecteur DVD-ROM
» lecteur CD ROM/DVD : PROBLEME !!!
» un souci de lecture de dvd avec mon lecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: