le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Problème de connection au réseau.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uekibachi
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2012

Problème de connection au réseau. Empty
MessageSujet: Problème de connection au réseau.   Problème de connection au réseau. EmptyMer 6 Juin à 21:47

Bonsoir, je suis chez ma soeur pour l'aider à régler un problème de connection mais je bute.

Chez elle, trois ordinateurs sont utilisés et l'un d'entre eux n'est plus identifié par le réseau, d'après un message d'erreur il pourrait s'agir d'une adresse IP non valide.

J'ai tenté d'entrer une adresse IP manuellement mais rien n'y fait, le résultat reste le même, merci pour votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
simo400
Soldat



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/12/2013

Problème de connection au réseau. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au réseau.   Problème de connection au réseau. EmptyLun 30 Déc à 0:16

je te conseille de Vérifiez les branchements (prises téléphone, prises USB, alimentation...), les câbles et les voyants de votre modem (box). Ces derniers doivent clignoter correctement (voir le manuel fournit par votre FAI).et de faire une mise a jour des pilotes avec ce logiciel www driver-detective.fr/

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
khalidche
Soldat



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/01/2015

Problème de connection au réseau. Empty
MessageSujet: solution   Problème de connection au réseau. EmptyMer 28 Jan à 2:21

bon je crois que c'est une simple confusion d'adresse ip si vous connectez un récepteur vous devez décochez l'option DHCP et définir une adresse spécial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toubibpc.info
Contenu sponsorisé





Problème de connection au réseau. Empty
MessageSujet: Re: Problème de connection au réseau.   Problème de connection au réseau. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connection au réseau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme carte reseau
» Probleme reseau Windows XP
» Pas de réseau
» Problème Wi-fi
» problemes connection .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Internet-
Sauter vers: