le forum de tous vos problèmes informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de tous vos problèmes informatique

Résolution de problemes en informatique en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 problème de driver sous windows 7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
julie13
Soldat



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2009

problème de driver sous windows 7 Empty
MessageSujet: problème de driver sous windows 7   problème de driver sous windows 7 EmptyLun 2 Juil à 14:23

Bonjour

je viens de formater mon ordinateur qui était déjà sous windows 7 et j'avais le wifi sans problème

depuis le formatage je n'ai plus de wifi, j'ai bien trouvé le nom de ma carte qui est : ralink RT2500 802.11g wireless network adapter, quand je cherche les drivers je ne les trouve que pour windows xp, je ne comprends pas car avant le formatage tout fonctionnait en wifi

si je clique dans gestionnaire de périphérique , controleur de réseau j'ai un point d'exclamation jaunedessus

j'ai trouvé cette référence en cliquant sur mettre à jour : PCI\VEN_1814&DEV_0201&SUBSYS_003217371rev801

Pouvez-vous m'aider svp ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
djepetu
Soldat



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2013

problème de driver sous windows 7 Empty
MessageSujet: Re: problème de driver sous windows 7   problème de driver sous windows 7 EmptySam 7 Déc à 4:00

Salut

je te recommande d'utiliser ce logiciel driver-detective.fr qui vous détecte et installe le pilote que vous avez besoin

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de driver sous windows 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme reseau sous windows XP .
» Probleme pour démarrer windows
» Problème Windows 8 et wi-fi
» Problême de défilements sur windows xp
» Probleme reseau Windows XP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de tous vos problèmes informatique :: Forum principal :: Hardware-
Sauter vers: